Bien par Nature

Nieuwsbrief / Bulletin

Les cellules perturbées et éventuellement les tissus sont rétablis en vibration saines.

Par Un dispositif de champs magnétiques à basses fréquences.

La première bobine magnétique travaille sur le drainage et la seconde envoie et évacue les déchets lourds majeurs par une autre fréquence par les gros vaisseaux sanguins.

Cela restaure la puissance et la qualité de la cellule. Toute une série de vibrations tissulaires donnent une récupération en harmonie.

Les séances :
10 minutes : 7.- euros
15 minutes : 10.- euros
25 minutes : 15.- euros

 

TCC Energy Balance

 

Le TCC Energy Balance est la composition absolue de la meilleure technique afin de reproduire des vibrations propres au corps sous forme d’un champ magnétique spécifique, à basse fréquence, par lequel  le tissu et le corps peuvent être reconduits dans leurs vibrations de base originelles.

 

En réunissant des résultats appliqués de plus de 15 ans, entre autres par les Thérapeutes-CURE FTS

à succès, nous avons su ajouter une nouvelle dimension à la thérapie du champ magnétique :

 

LES CHAMPS MAGNETIQUES MONADES FTS

 

 

A l’aide de la technologie chip la plus moderne, le TCC Energy Balance est actuellement l’appareil champ magnétique thérapeutique le plus avancé au monde à base de vibrations basses fréquences.

Le traitement effectue maintenant un résultat direct au niveau cellulaire.

 

C’est quoi les CHAMPS MAGNETIQUES MONADES ?

Par la gigantesque capacité chip nous avons réussi à relever toutes les vibrations du tissu, même à optimaliser la réaction que produit ces vibrations dans des cellules en répondant à cette réaction au moyen d’une deuxième bobine.

Cela a l’air d’être compliqué, mais vous pouvez le voir comme suite :

Au moment où la première bobine nettoie une cellule, de résidus lourds se dégagent et ceux-ci se concentrent aux alentours de la cellule. Ces résidus ne peuvent pas être écartés simultanément par la première vibration de bobine ; c’est ce que fait la deuxième bobine. La deuxième bobine, étant l’aide de la première bobine, entraîne – avec d’autres vibrations – ces résidus vers des vaisseaux sanguins plus grands et c’est ainsi que la première bobine aura plus de place pour déverser ses résidus usés en dehors de la cellule. Ce qui fait que la cellule soit ramenée vers une qualité encore plus profonde.

 

Les vibrations du TCC Energy Balance sont plus affinées et s’enfoncent plus profondément dans le tissu que jamais avant. C’est parce que nous avons installé deux filtres siliciums révolutionnaires qui purifient autant que possible l’énergie magnétique. Ceci n’était pas seulement nécessaire à générer des vibrations du corps pures, mais également à réduire au maximum la radiation, occasionnée par le réseau électrique,  autour de l’appareil.

Cette amélioration a rendu possible d’appliquer plus de vibrations psychiques stabilisantes.

 

L’usage simultané de 2 bobines a l’avantage qu’il est possible de pouvoir travailler énergétiquement bas et haut à la fois d’une telle façon  qu’elles se complètent entièrement par le principe Monade, ce qui donne effectivement un résultat énergétique de plus de 98 %.

Notez bien que ceci est réalisable à niveau énergétique.

Il va sans dire qu’en cas de carences minérales et de blocus du corps lourds, on ne peut pas s’attendre à un résultat optimal rapide. Bien que ces champs magnétiques de basse fréquence soient d’une telle qualité qu’ils sont capables de supprimer plus vite les blocus par les techniques de vibration présentes.

En reproduisant – à chaque affection -  les différentes fréquences propres au corps dans une sorte de mouvement  ondulatoire, des résidus acides se dégagent. A leur tour, ceux-ci  seront  transmis par la deuxième bobine vers de plus grands vaisseaux sanguins.

Comme cela a été dit, il n’y aura pas d’effets d’engorgement douloureux de ces acides dans les petits vaisseaux sanguins.

Il va sans dire que le corps doit disposer de bons minéraux, nutriments etc. pour faire réussir ces processus de tissu importants. Car, sans éléments essentiels, un rétablissement du tissu ne peut pas avoir lieu.

 

LE FONCTIONNEMENT DU CHAMP MAGNETIQUE FTS SUR LE SANG

Le sang est une masse chargée électriquement, pourtant les components électriques de ce sang ne sont pas également partagés dans le vaisseau sanguin. Il en résulte qu’il y a beaucoup de turbulence et que le sang coule le plus vite au milieu et le moins vite sur les côtés. Au moment où un champ magnétique  pulsant (=allumé/éteint) basse-fréquence  avec  +-+-+-+  est transmis à travers le sang, il y aura une répartition régulière de ces components électriques à l’intérieur de ce vaisseau sanguin, la turbulence diminue et à l’intérieur de ce vaisseau sanguin il y aura un courant de sang équilibre.

Ce courant de sang laminaire fait que les petits vaisseaux sanguins sont pourvus de plus de sang riche d’oxygène.  Une meilleure irrigation sanguinaire veut dire un meilleur transport des substances alimentaires et régénératives tandis que les résidus sont enlevés plus vite.

Surtout quand il s’agit d’un tissu dans lequel se trouvent peu de vaisseaux sanguins, comme le cartilage, le tissu conjonctif et les disques intervertébraux, un système vasculaire qui fonctionne de façon optimale est d’un intérêt essentiel.

 

Par des détériorations (cicatrices internes), de la pollution toxique, des mycoses etc., les trajets d’énergie peuvent se perturber.

Ces trajets d’énergie (méridiens) réalisent des courants d’énergie vitaux, entre autres vers les organes.

Si ces trajets d’énergie restent perturbés, cela causera à long terme des affections chroniques.

Il est important que ces voies d’énergie se réparent également.

La thérapie du champ magnétique favorise le rétablissement de tous ces trajets énergétiques.

Copyright © 2014-2019. Alle rechten voorbehouden / Tous droits réservés.

Siret: 79377093400024 - Chambre de Métiers : M46016905132 - APE : 9602B